dimanche 5 mai 2019

UN MOMENT DANS LE TEMPS!!!!! POUR METTRE LES CHOSES EN ORDRE

Avec le temps, j'ai appris à pardonner je n'en veux à
personne ,j'ai compris que tu avais rien compris ou mal
compris surement ,je n'ai pas honte d'être une artiste et tu
sais pourquoi ,parce qu'une vie sans artiste et une triste vie
sur mon chemin de vie j'ai rencontré de belles personnes et
  tu en fais partie, simplement il arrive que nous nous égarons
je suis peux être stupide d'écrire ça, mais je voudrais libérer ta
CONSCIENCE ,un jour tu apprendras qu'être artiste c'est un ART
nous avons le don d'analyse , je sais aussi qu'il ne faut jamais vivre
avec des regrets ou remords MERCI pour tout ce temps donné!!!!!
RIEN N'EST JAMAIS FINI TOUT A FAIT!!!!!!!
                                                           EN FRANCAIS!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMPLÉMENTAIRES llll ET EN MUSIQUE