dimanche 31 juillet 2016

AU BOUT DE MES REVES!!!!!!!!!!! J'AI MIS 20 ANS

                                   J'ai voulu suivre son parcours, alors j'ai pris un chemin parallèle au sien
      sans trop le savoir d'ailleurs, trop créative je suis partie dans trop de choses la chanson, la
      musique les écrits l'édition aussi, bref j'avais besoin de me nourrir de tout ça pour peindre
                                   Incomprise, aussi car je ne voulais pas devenir une fonctionnaire de la
      peinture j'ai donc avancé seule, mais une expérience de vie UNIQUE !!!!!!!!!
                                   Alors, je ne dirais pas que je tourne une page de ma vie, non je change
      de livre tout simplement
                                   Un grand merci aux peintres de ma vie, aux personnes que j'ai pu croiser
      et qui ont soutenu mon art en me guidant et en m'écoutant MERCI!!!!!!!!
   
                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire