vendredi 1 mai 2015

PRINCESSE TINTINNABULE UN BEAU CONTE DE NOEL RECHERCHE SPONSOR OU EDITEUR

  MON SOUHAIT EST DE FAIRE UN LIVRE NUMERIQUE POUR QUE LES ENFANTS DANS
  LES HOPITAUX PUISSENT LIRE L'HISTOIRE ,QUE LES CLOCHES SONNENT AFIN QUE
  J'ARRIVE AU BOUT DE CE PROJET!!!!!!!!!!!!      

  je suis née le 2 Mai 2015 je me nomme TINTINNABULE je suis une princesse parce que je vais vivre dans un beau conte de NOEL
           Présentation
           Dans certains secteurs d'activité, (si ce n'est en tous, notre société exige pour se rendre au
travail de longs moments de trajets générateurs de stress et d'angoisse)De plus les difficultés engendrées
par la mobilité du travail ne nous permets plus de consacrer le temps qui nous serait nécessaire pour être
à l'écoute de nos proches entraînant chez nos jeunes enfants des frustrations dues à l'absence, au rejet,
parfois à l'abandon
             PRINCESSE TINTINNABULE par son astuce est là pour nous rappeler à notre devoir de parents en disponibilité qui devrait rester notre priorité.
 
         
                                   
             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BONNE ÉCOUTE lllll