vendredi 14 juin 2013

HISTOIRE DE VIE


                              Il arrive quelques fois, que dans le tourbillon de la vie nous perdons le fil avec des
       êtres qui nous ont marqués, mais on n'y peut rien et ce n'est de la faute à personne, sinon qu'à de
        mauvaises circonstances.
                              Par contre, je sais qu'il ne faut jamais rester ou vivre avec des choses non-dites
      et que quoiqu'il arrive dans la vie il faut toujours garder le sourire et c'est loin d'être facile avec les
      accidents de la vie qui viennent freiner tous vos élans, si j'écris ce mot sur mon blog aujourd'hui
      c'est que je  forme un souhait de retrouver cette personne et d'avoir un signe d'elle.

                              Voilà j'ai dis les choses que je devais dire ,bon week end à tous !!!!!!!!!

                                                         VOICI LA BELLE EPOQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMPLÉMENTAIRES llll ET EN MUSIQUE