samedi 11 mai 2013

A TRAVERS UN AUTRE, TEXTE CHANSON DEPOSEE SACEM


                                            J'ai écris cette chanson car il arrive que l'on aime quelqu'un à travers une
    autre personne, tout simplement par des similitudes et quand on s'en rend compte on se pose alors
    beaucoup de questions.
    bonne lecture, la musique est en cours très belle musique faite par marcel defives bientôt
    une nouvelle vidéo et une une chanson faite à deux voix
 


A TRAVERS UN AUTRE

Depuis le jour où tu es parti, moi je t'ai toujours suivi
avec les écrits et les couleurs, j'ai avancé dans la vie
A TRAVERS UN AUTRE, je ne peux t'oublier
A TRAVERS UN AUTRE, tu es dans mes pensées

Comme un livre d'images, ou j'ai tourné  les pages
Juste un mot ou une phrase,  dessinés sur un nuage
A TRAVERS UN AUTRE, je t'ai tant cherché
A TRAVERS UN AUTRE, changer l'amour en amitié

Telle une histoire inachevée, puisque jamais commencée
Aujourd'hui, j'ai compris, au bout de toutes ces années
A TRAVERS UN AUTRE, le miroir que tu étais
A TRAVERS UN AUTRE, que c'est toi que j'aimais

L'existence du passé, a stagné trop dans ma vie
c'est comme si nos destins, avaient fini par se parler
A TRAVERS L'UN L'AUTRE, on s'est retrouvés
A TRAVERS L'UN L'AUTRE, on ne s'est plus quittés

LA LA LA LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMPLÉMENTAIRES llll ET EN MUSIQUE