dimanche 28 avril 2013

UN PETIT BONJOUR!! UNE GOUTTE DE MOTS.


                                         J'adore cette chanson superbe musique et paroles!!!!
                                       

                             Des gouttes de mots coulent sur le papier
                             de cette porte ouverte, la clef de tes pensées
                             une goutte de mots, d'un bonheur retrouvé!!!!!
                             d'une toile à deux mains, à demain!!!!

  Après avoir parcouru et essayé des techniques différentes, je prends un nouveau
  chemin et vous présente des personnages qui vont vous faire voyager dans l' imaginaire et
  poêtique ce n'est qu'un petit aperçu, je vous laisse, mes pinceaux m'attendent bon dimanche à tous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COMPLÉMENTAIRES llll ET EN MUSIQUE