mercredi 21 août 2013

ABSTRAIT BLEU INTITULE CALO

                                       Quand tu m'inspires (bon c'est vrai j'ai piqué tes couleurs
                    mais cette toile te ressemble, mouvements et rythmes 
                    force et douceur, je précise cette oeuvre est unique donc
                    Elle n'est pas à vendre JE LA GARDE un jour je ferais une
                    grande expo dans un super cadre intitulée
                                              IDENTITE ETNARREF CALOGERO
                    en attendant je continue mes créations dans un art complémentaire au tien
                    et c'est du bonheur mon artiste préféré!!!!!!!!!!
                   
QUAND CALO  M'INSPIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUEL BEAU POÈME lllll